Voir la version en ligne


Le non unanime à la loi de santé
 
image


image

Paris, le 12 décembre  2014


Le SML se félicite du front commun mené par  l’ensemble des syndicats de médecins libéraux contre le projet de loi santé.

Le Syndicat des Médecins Libéraux appelle une nouvelle fois à une mobilisation forte de tous les médecins libéraux  pour montrer l’ampleur du fossé qui les sépare de cette loi.  La fermeture des cabinets médicaux est une première étape de cette mobilisation pour conduire au retrait du projet de loi et à une écriture nouvelle prenant en compte les professionnels de santé libéraux de proximité et leurs aspirations pour une médecine indépendante au service de leurs patients.

 Le SML a d’ailleurs lancé une pétition à destination de l’ensemble des Français pour les alerter sur les dangers de cette loi qui leur retirerait, à termes, leur libre choix.

http://www.lesml.org/fr/145-defendez-votre-liberte-signez-la-petition.php

Le SML réitère sa demande de l’ouverture de négociations réelles pour une nouvelle convention qui devra être moins administrative, moins harcelante et devra être soutenue par un investissement  budgétaire suffisant pour rendre à l’exercice libéral ses capacités de fonctionnement sans obligation d’une course aux subventions ou aux forfaits. Le SML est également opposé à la généralisation du tiers payant.

--------------
Suivez le lien ci-dessous ou cliquez-sur le bandeau
Défendez votre liberté : SIGNEZ la pétition et faites-la signer à vos patients


 

22, rue de Vaugelas 75015 Paris - Tel. 01 53 68 01 00 - Fax. 01 42 50 89 05 - lesml@lesml.org

Pour ne plus recevoir ce courriel cliquez-ici